Appel à candidatures avant le 12 Juin !

l’Instance Régionale d’Amélioration de la Pertinence des Soins (IRAPS) lance un appel à candidatures pour participer à l’écriture du nouveau Plan d’Action Pluriannuel d’Amélioration de la Pertinence des Soins (PAPRAPS).

L’IRAPS a pour mission de contribuer à l’amélioration de la pertinence des prestations, des prescriptions et des actes. Elle évalue les actions, notamment celles réalisées dans le cadre du Projet Régional de Santé (PRS).

Cette instance est présidée par un professionnel de santé, et comporte 20 membres maximum. Ils recherchent un titulaire et un suppléant afin de remplacer les représentants d’usagers actuellement en poste. La fréquence des réunions est de 2 par an et la prochaine réunion aura lieu ce 12 Juin pour constituer le groupe de travail sur l’élaboration du nouveau PAPRAPS.

Si vous souhaitez contribuer à l’écriture de ce plan pluriannuel pour 4 ans qui débutera en 2025, n’hésitez pas à vous manifester auprès de notre délégation France Assos Santé Occitanie et nous ne manquerons pas de relayer votre candidature!

Pour nous joindre:

oc*******@fr****************.org

Tél. : 05 34 30 24 35

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Retour sur le site de france assos santé